Mercato Foot : L’avant-centre du FC Barcelone, Pau Victor, serait dans le viseur du Real Bétis Balompié. Le club de Séville s’intéresse au profil du jeune attaquant et n’exclut pas de faire une proposition de prêt à Barcelone en janvier. Ceci dans le but de mettre l’Espagnol à la disposition de Pellegrini jusqu’à la fin de la saison.
Après avoir été promu en équipe première à l’instar de plusieurs de ses collègues du centre de formation suite à des performances impeccables lors des matchs de pré-saison, Pau Victor attire des prétendants en Liga. Même si l’attaquant de 23 ans n’est pas souvent sollicité par Hansi Flick cette saison avec Barcelone, il reste quand-même un avant-centre prolifique avec 2 buts et une passe décisive. Le tout en 220 minutes cumulées après 17 apparitions toutes compétitions confondues.
Le Real Bétis veut le prêt de Pau Victor
De ce fait, l’ancien joueur de la Masia attire le Real Bétis qui aurait l’intention de faire un geste le mois prochain pour signer le Blaugrana en prêt . Après le prêt de Vitor Roque, les Andalous pourraient donc renforcer l’effectif de Manuel Pellegrini avec un autre attaquant Culés pour la deuxième partie de la saison.
Par ailleurs, Pau n’aurait pas l’intention de quitter le navire des Catalans sitôt, à moins que ces derniers le poussent à le faire. Malgré les difficultés de Joan Laporta d’enregistrer Pau Victor pour le reste là saison en cours, ce dernier aurait confiance en son club formateur et n’hésiterait pas à rester dans le groupe des leaders actuels de la Liga.