L'incontournable du football africain

Mercato – Barcelone – Équipe du Sénégal : Première offre du PSV Eindhoven pour Mikhail Faye

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Le PSV Eindhoven est passé à l’offensive pour Mikhail Faye. Le club néerlandais a formulé sa première offre au FC Barcelone. Et ce, afin de s’offrir les services du défenseur sénégalais de 20 ans.

Les derniers jours du mercato s’annoncent mouvementés pour Mikhail Faye. Annoncé dans le viseur du Stade Rennais, de Lille et du FC Porto, c’est le tour du PSV Eindhoven de s’inviter dans la course. Aux dernières nouvelles, le club néerlandais ne s’est pas fait attendre dans les négociations. Selon Fabrizio Romano, le FC Barcelone a reçu une offre officielle du PSV Eindhoven.

Pour s’attacher les services du défenseur sénégalais, le PSV Eindhoven est prêt à débourser la somme de 11 millions d’euros de frais fixes. À cela, va s’ajouter 2 millions d’euros de frais supplémentaires. Ce qui revient à 13 millions d’euros. Outre cela, le club néerlandais a inclus une clause de rachat de Mikhail Faye pour le FC Barcelone. Si le montant n’a pas été dévoilée, elle est estimée au-delà de 30 millions d’euros. Un montant autrefois proposé par le FC Porto en juin.

Embarra de choix pour Mikhail Faye et le FC Barcelone

Avec l’arrivée du PSV Eindhoven, la liste des prétendants pour Mikhail s’élargit. Le club néerlandais s’ajoute au FC Porto, Stade Rennais et Lille qui ont également formulé des offres. Lesquelles propositions sont encore sur la table et en examen tant du côté du FC Barcelone que celui du défenseur sénégalais. Cependant, la dernière décision devrait appartenir au joueur. Ce dernier rêve d’un club où il aura un temps de jeu considérable pour évoluer dans sa carrière professionnelle.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV