Mercato Foot : Le milieu de terrain de la Banque Nationale d’Égypte, Ahmed Rabie, susciterait l’intérêt de Al Ahly. Selon les dernières nouvelles de la presse égyptienne, les Diables Rouges voudraient s’attacher les services du joueur de 24 ans durant le prochain mercato estival.
Al Ahly poursuit dans sa vision de représenter l’Afrique à la Coupe du Monde des Clubs 2025 de la plus belle des manières possibles. Les dirigeants de la formation égyptienne ne cessent plus de multiplier les pistes ces derniers temps pour renforcer leur effectif dans tous les compartiments possibles de l’équipe. Récemment, les rumeurs ont annoncé que les Diables Rouges auraient conclu un accord avec le gardien Mohamed Seha pour le faire débarquer dans l’effectif de Emad El-Nahhas d’ici là. Après ce dossier qui serait bouclé, le géant égyptien vient d’ouvrir un autre sur la table qui concerne Ahmed Rabie.
Sous contrat avec la Banque Nationale d’Égypte jusqu’en 2027, le joueur de 24 ans fait de bonne impression. Il a déjà disputé 18 matchs toutes compétitions confondues avec son équipe pour une passe décisive offerte et 1171 minutes jouées. Étincelant au milieu de terrain, ses performances ne passent pas inaperçues aux yeux de Al Ahly qui songerait à le recruter. Bien qu’aucun mouvement officiel n’est à signaler pour l’instant, des négociations pourraient être abouties afin de faire venir l’Égyptien dans l’effectif des champions d’Égypte en titre durant les prochaines semaines.