Pour le prochain mercato, des sources ont dévoilé dernièrement que le Sud-Africain Teboho Mokoena serait dans le viseur de Al Ahly. Mais le journaliste Ahmed Shobeir vient de démentir et fait savoir qu’il n’y a pas eu la moindre négociation entre les deux parties.
Les rumeurs qui renvoient Teboho Mokoena sur les installations d’Al Ahly se révèlent de plus en plus infondées. Dans une récente déclaration, le journaliste égyptien Ahmed Shobeir a nié un éventuel rapprochement entre les deux parties. Selon ce dernier, aucun processus de négociation n’a été enclenché avec le joueur de Mamelodi Sundowns. « Jusqu’à présent, il n’y a aucune sorte de négociation entre Al-Ahly et le joueur », a-t-il déclaré.
Pour donner d’autres indices qui rendent improbable l’arrivée de Teboho Mokoena à Al Ahly, le journaliste a évoqué un aspect très intéressant. Alors que le joueur évolue au poste d’arrière droit, les Diables Rouges disposent des braves valides qui jouent dans ce département. Et donc, le club n’aura pas besoin de se renforcer à ce niveau. « Le joueur joue au poste d’arrière droit, et Al-Ahly compte d’excellents joueurs à ce poste, dont Mohamed Hani, Omar Kamal et Akram Tawfiq », a-t-il ajouté.