Mercato Foot : Lié à l’Atlético Madrid jusqu’en 2029, Joao Félix n’est pas en odeur de sainteté avec son club depuis plusieurs mois. Aston Villa voudrait profiter de cette situation pour s’attacher les services de l’international portugais.
Entre l’Atlético Madrid et Joao Félix, le courant ne passe plus du tout. Aussi bien le joueur que le club, les deux parties ne souhaitent plus collaborer, une séparation s’impose donc. Alors Aston Villa, en quête de renfort, s’est mis dans la course pour le natif de Viseu. Les Villans peaufinent des stratégies permettant de convaincre l’attaquant de 24 ans.
113 millions de livres sterling proposés par Aston Villa
L’intérêt d’Aston Villa concernant Joao Félix est dû notamment au fait que le club participe à la Ligue des Champions la saison prochaine. Pour les Villans, le Portugais a non seulement l’expérience des grands rendez-vous mais aussi un talent incroyable. Alors, Aston Villa proposerait 113 millions de livres sterling à l’Atlético.
Aston Villa a apparemment le champ libre pour enrôler Joao Félix, puisque l’Atlético, selon les informations, n’aimerait pas céder son joueur indésirable aux clubs de la Liga, notamment à ses rivaux. Au cas où les Colchoneros refuseraient l’offre d’Aston Villa, un prêt est aussi envisageable par le club anglais.
En attendant d’y voir clair, Joao Félix est attendu à l’entraînement de l’Atlético Madrid la semaine prochaine. On imagine l’ambiance dégradée qui peut y avoir. Cette saison, il était en prêt au FC Barcelone.