Mercato Foot : Relégué dans un second rôle à Atletico Madrid, Arthur Vermeeren intéresse trois clubs en Europe. Le milieu défensif Belge serait dans les petits papiers de l’OM, du Bayer Leverkusen et du RB Leipzig.
Arthur Vermeeren a rejoint Atletico Madrid à l’été 2023 alors qu’il n’avait que 18 ans en provenance d’Anvers en Belgique. Le jeune Belge a pour objectif d’avoir un rôle de titulaire dans le club madrilène. Cependant, la saison dernière, Arthur Vermeeren n’a joué que 5 matchs. Cette saison, il a suivi le match nul de l’Atletico de Madrid (2-2) contre Villarreal depuis le banc. Il semblerait qu’Arthur Vermeeren ne soit pas dans les plans de Diego Simeone.
Arthur Vermeeren a trois courtisans
Arthur Vermeeren serait courtisé par plusieurs clubs. En effet, selon une source proche du dossier, l’OM serait intéressé pour un prêt d’Arthur Vermeeren. Atletico Madrid serait ouvert à cette option, puisqu’il ne compte pas le vendre. À part l’OM, le milieu défensif de 19 ans serait aussi cité du côté du Bayer Leverkusen et du RB Leipzig. Pour l’instant, l’Atletico Madrid n’a reçu aucune offre pour un prêt d’Arthur Vermeeren.