L'incontournable du football africain

Mercato – Athletic Bilbao : Nico Williams dit non à l’Angleterre

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Nico Williams fait sensation forte en Europe depuis l’Euro 2024 remporté avec l’équipe d’Espagne. Il est notamment courtisé en Angleterre par plusieurs clubs dont Aston Villa. Toutefois, l’ailier de l’Athletic Bilbao donne préférence à la Liga et un club en particulier.

Auteur de deux buts et une passe décisive au dernier championnat d’Europe en Allemagne, Nico Williams force désormais respect et admiration. Avec Lamine Yamal, ces deux jeunes joueurs ont largement porté la Roja au titre de championne d’Europe. L’ailier de l’Athletic Bilbao est dans le viseur de plusieurs grosses écuries anglaises dont Aston Villa. Mais pour le jeune de 22 ans, il n’est pas question de bouger.

Nico Williams souhaite rejoindre le FC Barcelone

Il privilégie un départ de Bilbao pour rejoindre la Catalogne, notamment le FC Barcelone. Il voudrait bien refaire une association avec Lamine Yamal avec qui le contact passe super bien. De son côté, le FC Barcelone doit encore régler la question de l’indemnité de transfert qui s’élève à 58 millions d’euros. Pour réaliser cela, le club blaugrana espère boucler le partenariat avec Nike qui devrait rapporter 150 millions d’euros au club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status