Mercato Foot : Selon la presse espagnole et singulièrement « Catalunya Ràdio » le club français offrirait le double du salaire proposé par Barcelone à Nico Williams pour empêcher sa signature au club catalan.
La signature de Nico Williams est la grande priorité du Barça sur ce mercato d’été et le président Joan Laporta a clairement indiqué lors de la présentation de Hansi Flick qu’ils sont en mesure de faire face à un transfert important pour apporter davantage de qualité à l’équipe. Au Barça, ils sont convaincus que Nico Williams va accepter la proposition et considèrent qu’ils ont présenté une offre suffisante pour avoir le feu vert de l’ailier, mais les Azulgrana ne sont pas seuls dans l’affaire. Cela fait des jours que le fort intérêt du Paris Saint-Germain pour Nico Williams est apparu et depuis « Catalunya Ràdio », ils ont souligné que les Parisiens seraient prêts à doubler le salaire que le Barça aurait offert pour s’offrir l’international espagnol.
Malgré cette situation, au Barça, l’on est calme sur le sujet Nico Williams et convaincus que l’ailier de l’Athletic veut rejoindre en la Catalogne la saison prochaine. Ils n’augmenteront pas l’offre qu’ils ont présentée il y a quelques jours et attendent une réponse plus tôt afin de pouvoir planifier plus tranquillement le reste des mouvements sur le marché.