L'incontournable du football africain

Mercato – Athletic Bilbao – Équipe d’Espagne : Nico Williams dans le viseur d’Aston Villa

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Véritable sensation de l’Euro 2024 remporté par la Roja, Nico Williams intéresse plusieurs grosses écuries d’Europe. Aston Villa, qui fait de grands progrès en termes de résultats ces dernières années en Premier League, est également tombé sous le charme et le talent du natif de Pampelune.

Nico Williams a émerveillé en Liga cette saison, en inscrivant cinq buts et en délivrant 11 passes décisives avec l’Athletic Bilbao. Sélectionné pour défendre les couleurs de la Roja en Coupe d’Europe, le jeune crack de 22 ans a marqué de son empreinte la compétition, avec 2 buts et une passe décisive. En confirmant son talent par son génie pendant un mois dans l’Outre-Rhin, l’Espagnol est devenu davantage l’attraction des clubs ambitieux.

Unai Emery valide Nico Williams

Le FC Barcelone s’est déjà positionné clairement, et c’est connu de tous. Ce mercredi, TEAMtalk informe dans une exclusivité qu’Aston Villa est également entré dans la course à Nico Williams. Selon ce média anglais, les Villans ont identifié l’ailier droit pour remplacer Moussa Diaby, qui, à toute évidence, devrait quitter le club cet été. Unai Emery, le coach d’Aston Villa, est très fan de Nico Williams et aurait demandé à ses dirigeants de préparer une offre pour séduire la pépite impressionnante.

Aston Villa serait prêt à lever la clause libératoire de Nico Williams estimée à 55 millions d’euros. Mais les Villans devront faire face à la rude concurrence de Chelsea et surtout du FC Barcelone qui est, plus que jamais décidé à s’offrir les services du natif de Pampelune.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV