Mercato Foot : La Juventus n’est pas prête à renoncer à Teun Koopmeiners. Après une première offre rejetée, la Vieille Dame a déjà soumis une nouvelle offre à l’Atalanta Bergame. L’objectif pour le club du Piémont est de boucler l’opération avant la fin du mercato estival.
C’est un secret de polichinelle. La Juventus Turin s’intéresse à Teun Koopmeiners depuis plusieurs mois. Mais cet été, le club entraîné par Thiago Motta a décidé de passer à l’offensive. Une première offre de 50 millions d’euros a été soumise, avec des bonus de l’ordre de 5 millions d’euros. La Dea a simplement rejeté cette offre, estimant qu’elle est insuffisante pour le talent du néerlandais.
Selon Fabrizio Romano, la Juventus a récemment fait une offre de 52 millions d’euros en partie fixe avec des bonus de 7 millions d’euros. Ce qui porte l’offre à 59 millions d’euros, mieux que les 55 proposés récemment. L’Atalanta Bergame devrait bientôt étudier cette offre afin de répondre au prétendant de Teun Koopmeiners. Mais cette fois pourrait être la bonne et l’opération devrait aboutir à une fumée blanche les prochains jours.