L'incontournable du football africain

Mercato : Aston Villa refuse le transfert de Jhon Durán à Al-Hilal

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Jhon Durán ne devrait pas rejoindre Al-Hilal cet été. Aston Villa a fermé la porte à un transfert de l’attaquant colombien en Arabie Saoudite.

A la recherche d’un renfort pour sa ligne offensive en vue de la saison 2024-2025, Al-Hilal lorgne Jhon Durán. Le club saoudien veut ce joueur pour avoir plus d’options la saison prochaine dans l’optique de la défense de son titre, mais aussi sa participation en Ligue des champions Élite de l’AFC.

Jhon Durán ne bougera pas cet été

Absent de la tournée américaine de son club après avoir pris part à la dernière Copa America avec la Colombie, le jeune joueur de 20 ans a repris les entraînements collectifs à Bodymoor Heath. Il devrait poursuivre l’aventure avec son club anglais, avec lequel il est sous contrat jusqu’au juin 2028.

Aston Villa a refusé les approches d’Al-Hilal et les autres clubs intéressés par les services du joueur, dont Chelsea et West Ham, afin de le garder pour la saison prochaine. On pensait pourtant que ce transfert arrangerait le club basé à Birmingham dans son optique de régler ses problèmes de fair-play financier.

Jhon Durán a débarqué en Angleterre l’été dernier après avoir porté les couleurs de l’Envigado FC en Colombie et Chicago aux Etats-Unis. Pour sa première saison en outre-manche, il a disputé 37 matchs toutes compétitions confondues couronnés par 8 buts.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV