Mercato foot : Jhon Durán pourrait être la nouvelle star d’Al-Nassr. Dans le viseur du PSG e plus récemment le Real Madrid, l’attaquant colombien a une préférence pour une destination saoudienne.
Intéressé par les services de Jhon Durán, Al-Nassr a discuté avec l’entourage du joueur sous contrat avec les Villains jusqu’en juin 2030. S’il n’a pas encore présenté une offre officielle pour recruter le joueur, le club saoudien a déjà l’accord de l’intéressé dont les envies d’une arrivée au Royaume sont bien réelles.
Le Paris Saint-Germain a fait une offre de 75 millions d’euros aux Villains, mais ces derniers réclameraient 100 millions d’euros pour laisser filer leur révélation de la saison. Les discussions avec le club français ne devraient pas reprendre.
Une forte concurrence avec le Real Madrid
L’ex-joueur du Chicago Fire n’a pas de plan de carrière précis. Du moins sur le plan sportif. Mais, selon les indiscrétions, il est favorable à un déménagement en Arabie Saoudite. Al-Nassr se retrouve ainsi en pole position pour finaliser ce transfert.
Al-Nassr doit toutefois faire face à la concurrence d’un gros poisson qui s’est invité dans la course au recrutement de Jhon Duran : le Real Madrid. Le club entraîné par Carlo Ancelotti aura des arguments à faire valoir pour signer celui qui est considéré comme l’un des numéros 9 les plus prometteurs de la planète.