Mercato Foot : Emiliano Buendía se rapproche de plus en plus du Bayer Leverkusen. Un accord serait trouvé avec Aston Villa pour que le milieu offensif argentin signe un prêt de six mois avec option d’achat. La prochaine étape de ce processus est la visite médicale.
L’arrivée de Emiliano Buenda au Bayer Leverkusen n’est qu’une question d’heure. C’est du moins ce qu’il convient de retenir des dernières informations issues du dossier du joueur, en contrat avec Aston Villa (2026). Très peu utilisé cette saison (12 apparitions en PL, toutes remplaçantes), l’ancien joueur de Norwich est favorable à l’idée de trouver chaussures à ses pieds ailleurs. Parmi les prétendants de Buendí, semblerait-il que les avances des champions d’Allemagne ont été convaincantes.
Emiliano Buendía doit relever un défi
Selon les informations de ce lundi 27 janvier, le Bayer Leverkusen a trouvé un accord avec Aston Villa pour le prêt de Emiliano Buendía. Il jouera pour Villans jusqu’à la fin de la saison mais avec une obligation d’achat pour l’entité allemande. Cependant, en s’engageant avec la formation dirigée par Xabi Alonso, l’Argentin doit relever un défi. Celui de combler l’absence de Martin Terrier, victime d’une blessure au tendon d’Achille et forfait jusqu’à la fin de la saison.