L'incontournable du football africain

Mercato – ASEC Mimosas : Sery Gnoleba, une priorité du CR Belouizdad ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Après avoir perdu son titre en Ligue 1, au profit du Mouloudia Club d’Alger, le CR Belouizdad compte reconquérir son trône la saison à venir. Pour réaliser ce rêve éveillé, le Chabab va à la chasse aux renforts.

Parlant de renfort, le CR Belouizdad serait sur les traces de Sery Gnoleba. Le Chabab ferait du milieu de terrain de l’ASEC Mimosas une priorité pour ce mercato d’été. Sery Gnoleba n’a que 23 ans mais il a déjà un palmarès bien étoffé avec trois titres de Ligue 1 de Côte d’Ivoire, en 2019 avec le Racing Club d’Abidjan, en 2022 et 2023 avec l’ASEC Mimosas.

Un troisième pays en vue

Le natif de Dabou est donc un joueur compétitif, et qui est un milieu de terrain bouillant avec un profil qui convient au Chabab. Après l’Arménie et la Côte d’Ivoire, Sery Gnoleba est en passe de jouer dans un troisième championnat de sa jeune carrière.

Il n’est pas le seul joueur que vise le Chabab, il y a également deux autres qui évoluent sur le continent mais dont les identités ne sont pas encore dévoilées. En rappel, Gnoleba avait signé à l’ASEC en mars 2022 en provenance d’Ararat Erevan.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV