Mercato Foot : Arthur Bada aurait entamé des pourparlers avec Simba SC. Le milieu de terrain de l’ASEC Mimosas est sur le point de connaître sa première aventure hors de la Côte d’Ivoire. Les discussions seraient même évoluées entre la partie ivoirienne et celle tanzanienne.
Auteur d’une bonne saison avec l’ASEC Mimosas et surtout d’une bonne campagne en Ligue des champions CAF, Arthur Bada pourrait être récompensé lors du mercato en cours. Le milieu de terrain ivorien très promoteur, a tapé dans l’oeil de certains cadors du continent dont Simba SC. Selon nos informations, le quart de finale de la LDC CAF est sur la piste du jeune joueur de 21 ans.
Une longueur d’avance dans le dossier
Simba SC aurait depuis un bon moment Arthur Bada dans son viseur. C’est cette saison que le club basé à Dar es Salam a décidé de passer à la vitesse supérieure pour le joueur ivoirien. Les rumeurs du mercato font état de ce que l’accord entre les deux parties est sur le point d’être finalisé. Il ne reste que les conditions définitives soient convenues. Lentement mais sûrement, Arthur Bada est en route pour la Première Ligue tanzanienne.