L'incontournable du football africain

Mercato – AS Vita Club : Issouf Papa Sakande libéré

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Issouf Papa Sakande ne fait plus partie de l’effectif de l’AS Vita Club. Le défenseur burkinabé a été libéré par les Moscovites au terme de la saison 2023-24. Le jeune joueur devra se trouver un nouveau point de chute.

Issouf Papa Sakande est désormais sans club. Son aventure avec l’AS Vita Club n’aura duré qu’une seule saison. Après s’être engagé avec le club congolais en août 2023, il n’a pas pu résister au vent du grand ménage qui souffle sur les Dauphins Noirs. Le club a annoncé son remerciement sur ses réseaux sociaux avec la mention :  »Ç’a été un grand plaisir de travailler avec vous. Notre club, Vita a beaucoup apprécié votre franche collaboration et l’esprit de fair-play. Nous vous souhaitons bonne suite de carrière. « 

Une première expérience à l’étranger à demi-teinte

La première expérience d’Issouf Papa Sakandé hors du Burkina Faso n’a pas été convaincante. Durant la campagne 2023-24, le défenseur burkinabé n’a jamais retrouvé une place dans le onze entrant. Après s’être libéré par l’AS Vita Club, il devra aller se relancer dans un nouveau club. Avant de s’envoler pour la RD Congo, il est passé par le SC Majestic et l’AS Sonabel.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV