L'incontournable du football africain

Mercato – As Roma : Leandro Paredes voudrait rejoindre Al Shabab

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Leandro Paredes aurait accepté de rejoindre le club saoudien d’Al Shabab ce mois-ci. Selon les rumeurs du mercato, il aurait donné la priorité au 6e de Saudi Pro League. Le milieu de terrain de l’As Roma était pisté par plusieurs clubs.

Malgré sa bonne côte actuellement auprès du nouvel entraîneur de l’AS Roma, Leandro Paredes a des envies d’ailleurs. Il pourrait signer à Al Shabab lors de ce mercato hivernal. Le joueur a reçu une offre pré-contractuelle alléchante du club de Saudi Pro League. Il aurait opté pour rejoindre finalement le championnat saoudien, et ce, malgré l’intérêt d’autres clubs en Europe et en Amérique du Sud. En effet, Boca juniors et River Plate espéraient un retour de Paredes en Argentine. Son club actuel l’As Roma était prêt à le garder et lui a même fait une proposition de contrat. Des négociations et une proposition de prolongation de contrat qu’il a rejetées. Son contrat expire en juin 2025, faut-il le rappeler.

Une clause complexe pour le joueur à l’As Roma

Leandro Paredes avait retrouvé un temps de jeu sous Claudio Ranieri. La clause de renouvellement automatique stipule que l’ancien joueur du Paris Saint-Germain participe à la moitié des matchs de la saison avec l’As Roma. Revenu au club après son départ en 2017, le champion du monde a joué 14 matchs. Un total qui est très loin de la marge exigé par le club.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status