Mercato – Équipe d’Algérie : Après une saison en demi-teinte, Houssem Aouar ne fait pas l’unanimité à la Roma. Alors que les Giallorossi sont favorables à son départ, l’international algérien est ciblé par l’OGC Nice.
Produit de l’Olympique Lyonnais, Houssem Aouar pourrait faire son retour en Ligue 1 après une année dans les Alpes. Décevant tout au long de la saison sous les couleurs du club de la capitale italienne, l’international algérien serait convoité par l’OGC Nice.
Un départ précoce ?
Quasiment mis à l’écart par le club romain, le natif de Lyon pourrait être favorable à son arrivée chez les Aiglons cet été. En Ligue 1 française, il va bénéficier de plus de temps de jeu et relancer sa carrière marquée par des doutes profonds cette saison. Aouar avait signé à la Roma libre l’été dernier pour cinq années.
Sur le marché des transferts, il coûte 10 millions d’euros, selon Transfermarkt. Le numéro 22 des Giallorossi, à 11 sélections, n’a disputé que 16 rencontres en Série A pour 4 buts inscrits cette saison.