L'incontournable du football africain

Mercato – AS Monaco – Équipe du Sénégal : Ismail Jakobs se rapproche de Galatasaray

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Ismail Jakobs AS Monaco

Mercato Foot : Ismail Jakobs ne devrait pas poursuivre la saison en Ligue 1 avec l’AS Monaco. Galatasaray est en pourparlers avancés avec l’AS Monaco pour obtenir le prêt du joueur polyvalent sénégalais. Une occasion pour lui de se relancer dans un nouveau défi.

Lancé à Cologne en Allemagne, Ismail Jakobs a rejoint l’AS Monaco en juillet 2021. Depuis son arrivée en Principauté, le Sénégalais a montré des performances solides, jouant principalement en tant qu’arrière gauche mais aussi en tant qu’ailier gauche. Sa polyvalence et sa capacité à s’adapter à différents rôles sur le terrain ont fait de lui un atout précieux pour son équipe. Mais son parcours sur le Rocher pourrait s’arrêter cet été après trois ans passés chez les Rouge et Blanc.

Galatasaray passe à l’offensive pour Ismail Jakobs

En quête de renforts pour son effectif, Galatasaray a identifié Jakobs comme une cible prioritaire. Le club turc est connu pour ses ambitions élevées et son désir de dominer la Süper Lig. L’ajout de Jakobs pourrait apporter une nouvelle dynamique à leur défense et offrir plus d’options offensives grâce à sa capacité à monter sur le flanc gauche. Les discussions entre Galatasaray et l’AS Monaco sont en cours, et il semble que les deux clubs soient proches d’un accord pour un prêt.

Un prêt payant en discussion pour Ismail Jakobs

Ce prêt permettrait à Ismail Jakobs de gagner du temps de jeu régulier dans un championnat compétitif, tout en offrant à Galatasaray un joueur de qualité sans engager immédiatement des fonds importants pour un transfert définitif. En effet, le club d’Istanbul a proposé un package de 9 millions d’euros en prêt avec obligation. Il comprend également des suppléments de 2 millions d’euros pour le Sénégalais, qui est aussi ouvert à un départ vers la Süper Lig turque.

Une saison convaincante avec l’AS Monaco

Auteur de 39 matchs toutes compétitions confondues pour sa première saison chez les Monégasques, Ismail Jakobs est vite devenu un élément clé pour le club. La saison dernière, il a grandement contribué au succès du club entraîné par le technicien autrichien Adi Hütter. Le Sénégalais a notamment repris le flambeau après la blessure de Caio Henrique, blessé au genou et absent durant 7 mois. Il a enchaîné 22 matchs avec un but et deux passes décisives, couronné par le prix d’homme du match face à Reims, au cours duquel le Lion de la Teranga a marqué son premier sous les couleurs monégasques.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV