Mercato – AS FAR de Rabat : Julien Chevalier pourrait quitter l’ASEC Mimosas. Le technicien français serait en passe d’être le nouvel entraîneur du club de l’Armée Royale.
Deux ans de contrat
Après le départ annoncé de Nasreddine Nabi en direction des Kaiser Chiefs en Afrique du Sud, l’AS FAR de Rabat passe très vite à son remplacement. Les Militaires ont jeté leur dévolu sur Julien Chevalier. Approché par le club, le technicien français de 43 ans aurait donné son accord. On évoque un contrat de deux ans, soit jusqu’en 2026.
Julien Chevalier pourrait donc quitter l’ASEC Mimosas de la Côte d’Ivoire après y avoir passé cinq saisons. Il est sur le point de succéder à Nasreddine Nabi qui n’est pas allé au bout de son contrat à la tête du club de l’Armée Royale.
Hamidou Ourga, nouveau directeur technique
L’AS FAR de Rabat a annoncé aussi ce samedi la nomination prochaine de Hamidou Ourga, au poste de directeur technique. Un bail de deux ans est proposé aussi au Marocain de 59 ans. Jusqu’ici, il était en fonction au sein de l’équipe de Chabab Mohammédia en tant que directeur technique, où il a passé sept ans.