Mercato Foot : Reiss Nelson est la cible principale de Crystal Palace depuis longtemps. Mais un autre club de la Premier League, notamment West Ham, entre aussi dans la course pour l’attaquant de 24 ans.
Très peu sollicité cette saison, Reiss Nelson pourrait quitter Arsenal cet été. Ces dernières heures, West Ham a fait part de son intention de l’enrôler. Ayant pour ambition de jouer les premiers rôles la saison prochaine en championnat, les Hammers, qui ont à leur tête Julen Lopetegui, intensifient les démarches pour conclure un accord avec le footballeur anglais avant la fin de la semaine.
West Ham en avance sur Crystal Palace
West Ham fait clairement de Reiss Nelson une priorité et met les bouchées doubles pour avoir satisfaction. Selon les informations provenant de Londres, les Hammers ont une avance considérable sur Crystal Palace pour s’attacher les services de l’ancien joueur de la sélection anglaise U21. L’offre formulée par West Ham serait en fait supérieure à celle des Glaziers.
Précisons qu’Arsenal est favorable à un départ de son attaquant, ceci pour lui permettre de bénéficier de plus de temps de jeu dans une formation où il est en mesure de s’imposer. Cette saison, Reiss Nelson, sous contrat avec les Gunners jusqu’en 2027, a joué 15 matchs en Premier League (0 but et 0 passe décisive).