Arsenal envisagerait de ramener Emiliano Martínez à l’Emirates Stadium. Le portier argentin semble se diriger vers un départ d’Aston Villa et les Gunners voudraient le récupérer face aux spéculations autour de l’avenir de David Raya.
Arsenal craindrait de perdre David Raya lié par des rumeurs du mercato à la Liga espagnole. Le gardien de 29 ans est annoncé dans le viseur du Real Madrid et de l’Atletico Madrid. Et les Gunners voudraient remplacer leur gardien numéro 1 par un ancien de la maison, en cas de son départ. Il s’agit d’Emiliano Martínez qui a séjourné à Arsenal de 2012 à 2020 avant de rallier Villa Park.
Dibu, 32 ans semble avoir dit au revoir aux Villans le week-end dernier et devrait se trouver une nouvelle destination. Dans sa perspective d’anticipation, Arsenal envisagerait de s’attacher les services de l’international argentin. Emiliano Martínez est en baisse de forme cette saison mais les Gunners ne verraient pas cela comme un obstacle si Raya décide de quitter.
Si cette intention se concrétise, ce sera un grand retour pour le portier argentin qui avait déjà passé huit ans à Londres. Mais il faudra attendre voir. Emiliano Martínez est également cité du côté du FC Barcelone, l’Arabie Saoudite ou encore la MLS pour la suite de sa carrière.