L'incontournable du football africain

Mercato Arsenal – Équipe du Ghana : Thomas Partey en passe de rejoindre l’Arabie Saoudite

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Thomas Partey pourrait débarquer en Arabie Saoudite dès la saison prochaine. L’accord entre l’international ghanéen et sa future destination serait presque bouclé. Il partira d’Arsenal à un an de la fin de son bail.

L’entraîneur Mikel Arteta ne veut pas du départ de Thomas Partey cet été, mais c’est sans compter sur la volonté de son joueur. Le milieu de terrain ghanéen devrait quitter Londres avant la fin de son bail. En plus des clubs européens qui lui font la cour, plusieurs prétendants saoudiens sont à sa trousse.

Arsenal acte son départ, Thomas Partey sur le point de débarquer

Selon les rumeurs, Arsenal a déjà acté le départ de Thomas Partey. Freiné par des blessures cette saison avec 16 matchs dont 14 de Premier League, le joueur ghanéen est pisté par quatre géants de la Saudi Pro League. Il s’agit d’Al Nassr, Al Hilal, Al Ittihad et Al Ahli. Certes, le nom de sa future destination n’est pas encore dévoilé, mais les papiers seraient presque bouclés.

Le contrat de Thomas Partey avec Arsenal expire en juin 2025. Les Gunners attendent entre 24 et 30 millions d’euros pour vendre leur joueur. Il est évalué à 18 millions d’euros par Transfermarkt.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV