Mercato Foot : L’avenir d’Emile Smith-Rowe pourrait se jouer loin des Gunners dès la saison prochaine. Après une tentative de Fulham rejetée par le milieu de terrain anglais, Crystal Palace est sur le point de rouler également la piste.
Émile Smith-Rowe est devenu ces dernières années un joueur clé de l’effectif d’Arsenal. Auteur de 13 apparitions avec une passe décisive la saison dernière, l’international anglais est sur le point de tourner dos aux Londoniens dès cet été. Depuis l’ouverture du marché estival, plusieurs clubs ont manifesté leur intérêt envers l’ancien joueur de RB Leipzig dont Fulham. Mais la proposition des Cottagers a été rejetée par les Gunners.
Émile Smith-Rowe pourrait continuer en Premier League
Si l’avenir d’Emile Smithe-Rome pourrait se poursuivre loin des Gunners, il pourrait continuer dans les périmètres de Londres. De sources concordantes, l’on apprend que Crystal Palace serait sur le point de proposer une offre à l’international de 23 ans. Dixième au classement de Premier League, le club basé à Selhurst Park est à la quête d’un renfort au profil de Smithe-Rome au cœur de son jeu. Les négociations pourraient évoluer dans le sens que l’entraîneur Oliver Glasner veut également le joueur dans son effectif.