Mercato Foot : Le secteur défensif préoccupe énormément les dirigeants du MC Oran. Le club du Château Rouge s’est déjà offert les services de deux défenseurs lors de ce mercato estival, et un troisième, Yanis Hamache, pourrait débarquer dans les tous prochains jours.
Yanis Hamache est sous contrat avec le Arouca FC au Portugal depuis le mois de janvier 2024, et ce, jusqu’en 2026. Mais l’aventure chez les Jaunes et Bleus pourrait s’écourter lors de ce mercato estival. En effet, le MC Oran a fait savoir qu’il est en pleine négociation avec le Arouca pour s’attacher les services du défenseur de l’ancien international algérien. À en croire le Mouloudia, les négociations sont très avancées et le transfert devrait se conclure incessamment.
La découverte de la ligue algérienne
En cas d’accord concluant, Yanis Hamache sera le troisième défenseur à être enrôlé cet été par le Mouloudia Club d’Oran, après Juba Aguieb et Mohamed Sylla. Alors qu’il a évolué jusqu’ici en Europe, l’ancien de Bonavista ou encore de l’OGC Nice est en passe d’évoluer pour la première fois en Afrique, plus précisément en Algérie, son pays d’origine. Cette saison, il a disputé deux matchs avec le Arouca FC.