Mercato Foot : La convoitise des Saoudiens envers Vinicius Junior ne cesse de croître. Selon les dernières informations, un contact aurait été établi entre les dirigeants du football en Arabie Saoudite et l’attaquant brésilien du Real Madrid. Un retour à la charge est prévu pour l’été prochain.
C’est un secret de Polichinelle. Après avoir obtenu les services de Cristiano Ronaldo et de Neymar Jr, les responsables du football saoudien veulent attirer Vinicius Junior. À cet effet, ils multiplient les actions pour atteindre leur objectif. Quelques semaines après s’être entretenus avec les responsables du Real Madrid, les Saoudiens sont passés à la vitesse supérieure. Un contact aurait été établi entre l’international brésilien et ses courtisans.
Selon les informations, Vinicius Junior aurait eu une conversation téléphonique avec des représentants Saoudiens. Cela aurait eu lieu au mois de décembre 2024. Toutefois, le contenu de cet appel entre le joueur du Real Madrid et les Saoudiens est resté confidentiel. Une nouvelle tentative de ces derniers pour le recruter est prévue cet été. En cas de compromis, il pourrait s’engager avec Al Ahli et devenir le nouveau visage de la Saudi Pro League.