Mercato Foot : Libre de tout engagement, Sergio Ramos pourrait rejoindre l’Arabie Saoudite à son tour. Il est en pourparlers avec Al-Orobah. Et le club est très confiant quant à sa prochaine signature.
À 38 ans, Sergio Ramos est à la recherche d’un dernier challenge, un nouveau défi pour sa fin de carrière certainement. Sans contrat depuis le 1er juillet dernier, depuis son départ du FC Séville, il pourrait rebondir en Saudi Pro League. Il est courtisé par plusieurs clubs en Arabie Saoudite et sa prochaine destination devrait être sur cette péninsule arabique. Au milieu des prétendants, un se dégage de par sa détermination et son engagement à recruter l’ancien joueur du Real Madrid. Il s’agit d’Al-Orobah, un club qui a raté son début de saison et qui veut se renforcer fortement avant son deuxième match de championnat. L’un des secteurs concernés est la défense.
Pourparlers très avancés
Les négociations entre Sergio Ramos et Al-Orobah sont très avancées. Le club saoudien est même confiant quant à la signature de l’espagnol. Toutefois, aucun accord n’a été trouvé encore entre les deux parties. Il faut rappeler que Al-Orubah a perdu son premier match de la saison sur le score de 2-0 face à Al-Ahli Saudi.