Mercato Foot : Du côté de Al Khaleej, on attend la Saudi Pro League pour le recrutement de Kostas Fortounis. Le club n’a pas encore reçu l’autorisation du programme de recrutement de la Ligue.
Depuis plusieurs semaines, Al Khaleej a jeté son dévolu sur Kostas Fortounis. Le désormais ancien capitaine de l’Olympiakos de Pirée est libre de tout engagement. Après 10 ans passés au club, il a tourné la page et n’a pas voulu renouveler son contrat avec les Grecs. Sa prochaine destination pourrait être Al Khaleej. Il se serait déjà mis d’accord avec l’écurie saoudienne. Son contrat est de 3 ans selon les rumeurs du mercato. Mais pour le moment, la signature n’est pas encore effective . Les dirigeants d’Al Khaleej attendent les autorités de tutelle pour régulariser la situation du joueur.
Une réglementation stricte pour les recrutements
En matière de recrutement, la réglementation en Arabie Saoudite observe une rigueur stricte. À cause des réformes en vigueur, il faut suivre un certain processus pour recruter des joueurs. C’est la principale raison de l’attente d’Al Khaleej.