L'incontournable du football africain

Mercato : Antoine Semenyo ciblé pour remplacer Salah à Liverpool

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Antoine Semenyo réalise une bonne saison avec Bournemouth en Premier League. Sa dernière performance ravive davantage l’intérêt de Liverpool en vue du prochain mercato. Le club envisage de recruter le Ghanéen en cas de départ de Mohamed Salah.

Plus les journées en championnat passent, plus Antoine Semenyo voit sa cote grimper. Samedi face à Manchester City, il a inscrit un but important dans la victoire 2-1 de son équipe. Ce qui fait encore beaucoup parler de lui en Angleterre. L’attaquant ghanéen compte désormais 4 buts en 10 matchs de championnat cette saison. Liverpool s’invite à table en vue de le recruter.

Les Reds n’arrivent pas encore à aboutir à une prolongation de contrat avec Mohamed Salah. Le joueur égyptien serait plus proche d’un départ en fin de saison. Quant aux dirigeants du club, il vaut mieux anticiper sur un tel changement. Sky Sport renseigne que Liverpool veut d’Antoine Semenyo pour combler la place qui sera libérée par Salah au sein de l’équipe.

Un montant fixé pour le Ghanéen

Il n’y a aucune offre concrète pour l’heure. Mais les Reds comptent se pencher plus sérieusement sur ce dossier d’ici le mercato hivernal. Cependant, il y a peu de chances que cela se concrétise avant la fin de la saison. Antoine Semenyo avait fait savoir qu’il préfère se concentrer sur le jeu pour le moment. Dans le même temps, Bournemouth ne serait pas contre l’idée de le laisser partir. Le club demande 40 millions de livres sterling minimum pour son buteur ghanéen.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status