Anis Hadj-Moussa, le milieu de terrain international algérien, souhaite rejoindre le club français de Lille avant la fermeture du mercato hivernal.
Les derniers rapports médiatiques le confirment. Cependant, il se heurte à l’opposition de la direction de Feyenoord Rotterdam, qui ne veut pas se séparer de l’un de ses meilleurs joueurs en cette période de la saison. Depuis environ deux mois, Hadj-Moussa est devenu une star à Feyenoord, après un début de saison difficile, lui qui avait rejoint le club néerlandais l’été dernier avec un contrat jusqu’en juin 2029. Après s’être acclimaté, il a brillé en Eredivisie et en Ligue des champions, disputant 23 matchs toutes compétitions confondues cette saison, inscrivant six buts et délivrant deux passes décisives. Il a montré un potentiel de développement énorme, passant de la deuxième division belge au plus haut niveau européen en moins d’un an.
On en rediscute l’été prochain
Selon footmercato, Anis Hadj-Moussa souhaite rejoindre Lille, mais contrairement à certaines rumeurs, il n’y a pas de tests médicaux prévus pour le moment, et aucun accord n’a été trouvé entre Lille et Feyenoord. L’Amiens et Chelsea suivent également de près la situation de l’international algérien. Lille, cherchant à renforcer son équipe après la blessure d’Eden Zhegrova, a placé Hadj-Moussa parmi ses priorités cet hiver. Le club français espère l’intégrer en remplacement de Zhegrova, absent pour environ six semaines. Cependant, Feyenoord reste ferme dans sa décision de ne pas vendre son talent à ce stade, prévoyant de le garder jusqu’à la fin de la saison.