L'incontournable du football africain

Mercato – Angola : Petro de Luanda officialise la signature de Bryan Rochez

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Petro de Luanda ajoute une nouvelle signature à son effectif pour la saison prochaine. Le club tricolore vient d’annoncer l’arrivée de Bryan Rochez. L’attaquant hondurien est annoncé comme un renfort de poids pour le club angolais.

Âgé de 29 ans, Bryan Rochez est sans doute une bonne pioche pour les Pétroliers. Le Hondurien débarque à Catetao avec une bonne expérience apportée au service des Pétroliers. Il joue de préférence avec son pied droit, pèse 75 kilos et mesure 1,83 cm. La saison dernière, il a représenté l’União de Leiria, avec un bilan impressionnant. Il a inscrit 15 buts et délivré quatre passes décisives en 26 matchs.

Bryan Rochez, un joueur à fort potentiel

En plus de ses cinq saisons au Nacional da Madeira, où il a marqué 16 et délivré 3 passes décisives en 30 matchs, Bryan Róchez a connu un passage notable au Real Club Deportivo España, de la ville de San Pedro Sula, au Honduras. En 40 matchs, il a inscrit 20 buts, lors de la saison 2013/2014, pour le club de son pays. En 2015, l’attaquant a effectué un court passage à Orlando City, aux États-Unis.

Un joueur au statut d’international

Bryan Rochez compte 27 sélections pour l’équipe A du Honduras, avec 5 buts marqués. Dans les équipes de jeunes de son pays, le record est de sept buts en 8 matchs. Lors de la Coupe du monde des moins de 20 ans, en 2015, le nouveau renfort pétrolier a marqué trois buts dans le même nombre de matchs joués.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV