Angola Foot : Maurilio Silva est en passe de poursuivre l’aventure avec CD Lunda-Sul pour les deux prochaines années. La direction du club dont il est l’entraîneur principal, a décidé de lui offrir deux saisons supplémentaires afin qu’il boucle le travail qu’il a commencé.
Cléverson Maurilio Silva est dans de bonnes grâces du côté du CD Lunda-Sul. Arrivé à la tête du club angolais le 29 novembre 2022 pour deux ans, le contrat du technicien brésilien devrait prendre fin cet été. Mais la direction du CD Lunda-Sul, veut poursuivre la collaboration avec Maurilio Silva pour deux années supplémentaires.
Un renouvèlement de confiance mérité
Après une première saison ou le club a fini onzième, Maurilio Silva l’a ramené à la troisième place, avec en prime la qualification pour le tour préliminaire de la Coupe CAF 2024-2025. Un effort considérable, malgré les maigres moyens mis à sa disposition. Pour cela, les dirigeants du club veulent poursuivre l’aventure avec celui qui a bâti sa fondation pour le bonheur des supporteurs.
Pour bouleverser la hiérarchie sur le plan local et faire bonne figuration sur la scène continentale, les dirigeants lui ont permis d’aller chercher du renfort au Brésil pour étoffer les différents compartiments faibles de l’équipe. D’autres joueurs pourraient aussi rejoindre CD Lunda-Sul avant la prochaine saison. Du côté du CD Lunda-Sul, la saison a déjà commencé.