L'incontournable du football africain

Mercato : Angel Yondjo Matah se rapproche d’une signature dans un club français

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Les choses se précisent pour Angel Yondjo Matah. Le transfert du jeune attaquant camerounais est imminent. Il est annoncé en partance pour la Ligue 1 française, et la destination la plus probable semble être le LOSC.

Angel Yondjo Matah pourrait bien devenir Lillois d’ici quelques mois. Âgé de 18 ans, le Camerounais impressionne au-delà des frontières. Il y a un peu plus d’un an, il avait déjà fait l’objet de rumeurs le liant à plusieurs clubs français. Parmi eux, le LOSC, qui visiblement n’a jamais abandonné le dossier. Et pour cause, le club lillois serait aujourd’hui proche d’enrôler Angel Yondjo Matah.

D’après les dernières informations, le jeune footballeur issu de l’École de football des Brasseries du Cameroun (EFBC) devrait rejoindre Lille en vue de la saison prochaine. Entre les intérêts du Stade Rennais, de l’OGC Nice et de plusieurs autres prétendants, le LOSC semble avoir tiré son épingle du jeu. Il aurait trouvé un accord avec Angel Yondjo Matah, qui devrait s’engager pour les quatre prochaines années avec les Dogues.

L’arrivée d’Angel Yondjo Matah ne signifie pas pour autant qu’il sera immédiatement intégré au groupe professionnel. Pour l’heure, le LOSC lutte pour une place européenne. Le club est actuellement 5e de Ligue 1, à seulement trois longueurs de l’AS Monaco, 2e avec 53 points. La qualification pour la Ligue des champions reste donc possible à cinq journées de la fin du championnat. Pour rappel, le LOSC a atteint les huitièmes de finale de la Ligue des champions cette saison avant d’être éliminé.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status