L'incontournable du football africain

Mercato : Alvaro Morata proche de la Saudi Pro League ?

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Les rumeurs envoyant Alvaro Morata en Arabie Saoudite refont surface à quelques jours de l’ouverture du mercato hivernal. Alors qu’il était annoncé en Arabie Saoudite après son départ de l’Atletico Madrid, il a pris la direction de l’AC Milan. Un club qu’il pourrait quitter cet pour enfin rejoindre la Saudi Pro League. Cette saison en Serie A, l’Espagnol compte 4 buts en douze matchs et une passe décisive avec l’AC Milan. Vainqueur de l’Euro 2024 avec l’Espagne, il a un contrat de quatre ans avec le club milanais.

Promu en Saudi Pro League, Al-Qadsiah, s’était renseigné sur lui et a entamé les pourparlers. Mais il a rejeté la proposition du club saoudien, préférant rester en Europe pour poursuivre sa carrière de footballeur. Tout semblait même être prêt entre les deux parties avant un refus du joueur.

Mais cet hiver, tout pourrait changer. Son nom est de plus en plus associé une nouvelle fois à un départ. Il pourrait se joindre à la liste des stars du football qui ont évolué en Europe et qui ont opté pour le défi en Arabie Saoudite. Aux dernières nouvelles, le joueur pourrait rejoindre Cristiano Ronaldo à Al Nassr. Il devrait remplacer Talisca qui serait sur le départ. Reste à savoir si l’AC Milan est prêt à laisser partir son attaquant cet hiver.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status