Mercato Foot : Almeria et le Stade Brestois sont en négociation avancée pour le transfert de Dion Lopy. À cet effet, le club français a vu sa première offre officielle rejetée par son homologue espagnol. Une seconde proposition est donc attendue dans les prochains jours pour le milieu défensif sénégalais.
Le Stade Brestois continue d’animer le marché des transferts. Après le recrutement de Niakhate Ndiaye et Abdallah Sima, le club français souhaite ajouter un nouvel international sénégalais. Il s’agit de Dion Lopy, actuellement sociétaire d’Almeria. Les pourparlers ayant été entrepris, le club français aurait même formulé une première offre pour s’offrir les services du milieu défensif de 22 ans. Une proposition jugée insuffisante et donc rejetée par Almeria.
La proposition de Stade Brestois à Almeria
Le Stade Brestois souhaite s’offrir les services de Dion Lopy dans le cadre d’un prêt payant. Ce dernier est estimé à un montant égal à 2,5 millions d’euros. Outre cela, le club français ajoute une option d’achat de 14,5 millions d’euros. Une proposition réfutée par Almeria d’après Fabrizio Romano. Sauf cataclysme, une deuxième offre de Brest ne devrait pas tarder. Ceci disposant des conditions améliorées que celles de la première offre.