L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Mercato : Ali Jasim sur les tablettes de Zamalek SC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

En prélude à la prochaine période de mercato, nombreuses sont les rumeurs qui se rattachent à Zamalek SC. En effet, le club égyptien aurait Ali Jasim dans son viseur aux dernières nouvelles.

Zamalek SC ne veut pas laisser passer le mercato estival sans faire le plein au niveau de son effectif. Le club de la Premier League d’Égypte dans sa lutte pour rester parmi les meilleures équipes d’Afrique, ne se néglige point. Au prochain mercato, la formation présidée par Hussein Labib envisage d’enrôler un joueur étranger pour se maintenir en vie. Il s’agit de l’Irakien Ali Jasim qui joue au poste d’ailier gauche à Al-Quwa Al-Jawiya. Seulement âgé de 20 ans, le jeune crack a déjà été convoqué en équipe nationale d’Irak.



Il va pouvoir apporter une valeur ajoutée à Zamalek SC si effectivement le club égyptien parvient à le signer. Pour l’heure, l’information reste encore une rumeur. Il n’y a pas encore eu de rapprochement entre les deux parties. Mais la direction des Chevaliers blanc se penchera sur ce dossier après la finale de la Coupe de la CAF contre la RS Berkane.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV