L'incontournable du football africain

Mercato : Alexandre Mendy très ciblé

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’avenir d’Alexandre Mendy pourrait continuer à se construire hors de la France. Meilleur buteur de la Ligue 2, l’attaquant de Caen fait l’objet de plusieurs convoitises. A propos, de nombreuses observateurs saoudiens sont attendus à Michel d’Ornano le vendredi 03 mai 2024 spécialement pour superviser l’international bissaoguinéen.

Assurément, Alexandre Mendy est en train de marquer l’histoire du SM Caen. Près de quatre ans depuis son arrivée dans la région Normandie, l’international bissaoguinéen n’a de cesse survoler le classement des buteurs de son écurie. Pour l’exercice en cours, l’avant-centre de 30 ans totalise 20 buts et prend carrément les commandes en Ligue 2. S’il est certain que le joueur est préoccupé par l’objectif du club ( en course pour les play-offs), il faut admettre qu’il est également dans les petits papiers de plusieurs recruteurs.



En effet, Alexandre Mendy est surveillé par des clubs de la Bundesliga, de la Liga, du Qatar et même de l’Arabie Saoudite. C’est à juste titre que des observateurs saoudiens vont se déplacer le vendredi 03 mai à Michel d’Ornano. Ce sera à l’occasion de la 36e journée de Ligue 2 où Caen offrira son hospitalité à Laval. « Il y a de l’intérêt un peu partout, Alexandre restera pour moi le meilleur attaquant de l’histoire caennaise quoi qu’il arrive. Si on regarde son nombre de buts en quatre saisons, imaginons à combien il serait s’il en avait passé 10 ! Aujourd’hui, les Émirats sont présents comme d’autres et c’est une surprise pour personne. Il fera son choix avec son fils Eydenn (rires) une fois le championnat terminé », a récemment déclaré son conseiller à un média français.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV