L'incontournable du football africain

Mercato : Aldo Monteiro annoncé au 1° de Agosto en Angola

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Aldo Monteiro, dit Kadu, est sur le point de rebondir en Angola. Libre de tout contrat après son départ de Oliveiro do Hospital au Portugal. Le gardien de but est dans le viseur de 1° de Agosto qui prépare une offre à envoyer.

Formé au FC Porto, Kadu a fait sa carrière professionnelle complète au Portugal. Depuis ses débuts dans le milieu professionnel, le gardien de but a fait tout son parcours au Portugal, jouant dans les deuxième et troisième divisions. Il a notamment porté les couleurs de Varzim, Trofense, UD Oliveirense, SC Espinho, FC Alverca et très récemment Oliveiro do Hospital.

Aldo Monteiro Kadu dans le viseur de 1° de Agosto

Âgé de 29 ans, le gardien de but international angolais devrait bientôt découvrir le football de son pays d’origine pour la première fois. Il est très pressenti pour devenir le futur dernier rempart du 1° de Agosto, l’une des formations phares du football angolais. Le club des Militaires est prêt à présenter au joueur une première proposition de contrat dans les jours à venir.

Le 1° de Agosto cherche une option sûre pour palier le départ attendu de son gardien de but titulaire Neblú. Kadú se hisse en tête de la liste des priorités du club militaire pour ainsi remplacer le numéro 1 des gardiens de but de la sélection angolaise. Pour rappel, Kadu a connu trois apparitions chez les Palancas Negras.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV