Mercato Foot : La RS de Berkane a signé un accord avec Munir El Kajoui, ce mardi 2 juillet. Le gardien de but des Lions de l’Atlas débarque d’Al-Wehda.
Munir El Kajoui est le tout nouveau gardien de but de la RS Berkane. Deux ans après sa signature à Al-Wehda, le natif de Melilla quitte la Saudi Pro League pour s’engager avec les Rois d’Est. Il est lié au club marocain jusqu’en 2024.
« Le Club Nahdet Berkane est heureux d’annoncer qu’un accord définitif a été trouvé avec le gardien international Mounir El Kajoui Mohammadi, pour renforcer l’effectif Orange pour les deux prochaines saisons », tel est le message de la RS Berkane posté sur son compte X.
Première expérience africaine pour Munir El Kajoui
Le club a indiqué que sa présentation officielle se fera dans les tous prochains jours. Du haut de ses 14 ans de carrière en pro, c’est pour la première fois que Munir El Kajoui va évoluer en Afrique. Et c’est son pays, le Maroc, qu’il a choisi pour vivre sa première expérience de football des clubs sur le continent. Lors de la saison 2023-2024, le vétéran de 35 ans, qui compte 46 sélections avec les Lions de l’Atlas, a disputé 13 matchs en Saudi Pro League avec Al-Wehda.
Il faut préciser que la RS Berkane est son sixième club depuis ses débuts en pro en 2010.