Mercato foot : Antonio Adán est proche de signer à Al-Wehda. Les deux parties sont d’accord sur toutes les modalités du transfert et il ne reste plus qu’attendre le feu vert du comité de viabilité financière pour tout boucler.
L’officialisation de l’arrivée d’Antonio Adán à Al-Wehda n’est qu’une question de temps. Le club de la Mecque dispose déjà d’un accord avec le gardien de but de 37 ans pour qu’il devienne le dernier rempart du club au cours de la deuxième partie de la saison. Il débarque pour remplacer Ignacio de Arruabarrena, blessé et forfait jusqu’à la fin de la saison.
Le gardien de but espagnol était présent aux entraînements du club depuis la semaine dernière et attend la signature de ses papiers pour pouvoir jouer. Il va rejoindre Al-Wehda sous forme de transfert libre après la fin de son contrat avec le Sporting CP l’été dernier.
Cinquième gardien recruté cette saison
Avant de rejoindre le club portugais en 2020, il avait porté les couleurs du Real Madrid, son club formateur, Cagliari, le Real Betis et l’Atlético Madrid. Il a disputé quelques 129 matchs de Liga et 118 rencontres de Liga Portugal durant sa riche carrière sans pouvoir bénéficier de l’honneur de porter le maillot de la Roja.
Antonio Adán est le cinquième gardien que recrute Al-Wehda cette saison après avoir engagé quatre nouveaux portiers l’été dernier. En effet, en plus de l’Uruguayen Ignacio de Arruabarrena, débarqué en provenance du FC Arouca, le club a signé Abdulrahman Al-Shammari d’Al-Arabi, Ahmed Al-Rashidi et Abdullah Al-Oaisher sous forme de prêt d’Al-Ettifaq.