Mercato Foot : Gelson Dala suscite l’intérêt du Zamalek SC. Les Chevaliers Blancs, qui cherchent à renforcer leur effectif, aurait fait de l’avant-centre de Al-Wakrah une priorité pour ce marché hivernal.
Le Zamalek SC continue dans la quête de nouveaux renforts pour son effectif. Après être lié à un intérêt pour l’ailier droit du Raja Casablanca, Nawfel Zerhouni, le géant égyptien est à nouveau cité comme un prétendant pour accueillir Gelson Dala dans le groupe de Gross. L’avant-centre de Al-Wakrah qui réalise une saison remarquable sous les couleurs de son équipe avec déjà quatre buts et quatre passes décisives à son compteur en 13 apparitions en championnat, aurait attisé la convoitise des Chevaliers Blancs.
D’après les dernières nouvelles, les Chevaliers Blancs, qui seraient déterminés à concrétiser leur intérêt, auraient déjà entamé des négociations avec l’Angolais. Même si rien n’est confirmé pour l’instant, cette rumeur confirme une nouvelle fois la détermination des Champions en titre de la Coupe de la CAF à s’engager dans la lutte pour les titres dans les différentes compétitions. Et grâce à ses qualités techniques et à son agilité à s’imposer dans les duels, Gelson pourrait apporter un impact significatif dans le rang des Rouges et Blancs.