Mercato Foot : Le club de l’élite saoudienne, Al-Riyadh, a trouvé un accord de principe avec le milieu de terrain d’Al-Taï, Bernard Mensah. Le Ghanéen évoluera en première division la saison prochaine.
Sauf retournement de situation de dernière minute, Bernard Mensah sera un joueur d’Al-Riyadh. Le club de la capitale d’Arabie Saoudite est en passe de conclure la signature de Bernard Mensah. Ce dernier a marqué 14 buts et a délivré 2 passes décisives en 31 matchs disputés la saison dernière.
Un transfert validé par Sabri Lamouchi
Après la relégation d’Al-Taï, avant dernier de l’exercice 2023-2024, en D2 saoudienne, l’international ghanéen (4 sélections, 1 but) va rester dans l’élite, en changeant de club. C’est l’entraîneur d’Al-Riyadh, Sabri Lamouchi, qui a demandé à ses dirigeants de le recruter.
Le comité de recrutement de la Saudi Pro League a approuvé tous les termes du contrat proposé par Al-Riyadh au joueur de 29 ans. L’officialisation devrait tomber dans les heures à venir, une fois que le joueur réussit sa visite médicale traditionnelle.
Bernard Mensah a endossé le maillot de plusieurs clubs dans sa carrière notamment Kayserispor, Besiktas et Kasimpasa en Turquie, Vitória Guimarães au Portugal, Getafe en Espagne et Al-Taï en Arabie Saoudite. Il n’a plus joué avec les Black Stars depuis un match amical contre le Mali, en octobre 2020.