L'incontournable du football africain

Mercato – Al-Shabab: Situation confuse autour du départ de Yannick Ferreira Carrasco à Al-Ittihad

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Al-Shabab Al-Ittihad Yannick Ferreira Carrasco

Au sortir de la victoire de son club Al-Shabab sur Al-Khaleej ce jeudi, Yannick Ferreira Carrasco s’est prononcé sur son avenir. Il dément tout contact avec Al-Ittihad pour un éventuel départ cet été. Mais à quelques kilomètres, le président d’Al-Ittihad donne un avis contraire à celui du Belge.

Yannick Ferreira Carrasco ne comprend pas les rumeurs qui l’envoient à Al-Ittihad. Selon certains médias, la finalisation de son contrat serait même en cours. Une situation qu’il dément après l victoire 1-0 d’Al-Shabab ce jeudi. Il est toujours sous contrat avec Al-Shabab. « Je suis toujours sous contrat avec Al-Shabab et je ne comprends pas les rumeurs concernant mon transfert à Al Ittihad. », a déclaré le Belge. Des propos qui viennent en contradiction avec ceux de Loay Mashabi, le président d’Al-Ittihad.

Loay Mashabi annonce officiellement l’accord entre Al-Shabab et Al-Ittihad

Au moment où Yannick Ferreira Carrasco faisait son démenti, Loay Mashabi, le président d’Al-Ittihad, faisait une annonce contraire. L’accord aurait été trouvé à la mi-temps du choc entre son club et Al-Taawoun. Il faut rappeler que les deux équipes ont joué hier à la même heure, mais chacune de son côté. « On a trouvé un accord avec Al-Shabab, et à la mi-temps (du match entre Al Ittihad et Al Taawoun), on a finalisé le transfert avec l’agent de Yannick Carrasco Alhamdulillah. », a-t-il laissé entendre. Une situation confuse autour du belge qui ne tardera pas à s’éclaircir, puis que le mercato en Arabie Saoudite s’achève le 2 septembre.

Carrasco homme du match

Auteur de l’unique réalisation qui a permis à Al-Shabab de remporter sa première victoire de la saison, Yannick Ferreira Carrasco a été désigné homme du match. Une belle récompense pour le Belge cité pour remplacer Jota en partance pour le Stade Rennais. Il faut rappeler qu’il est sous contrat jusqu’en 2027 avec Al-Shabab.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV