Mercato Foot : Pensionnaire d’Al-Shabab, l’avenir Gustavo Cuéllar est incertain chez les Lions Blancs. Dans les jours à venir, le club prendra une décision le concernant. Pour le moment, il a reçu deux offres qu’il a repoussées. Cet hiver sera mouvementé pour le milieu de terrain colombien de 32 ans.
Malgré les rumeurs qui entourent son probable départ, Gustavo Cuéllar s’est entraîné ces derniers jours avec l’équipe. Toutefois, il n’en demeure pas moins que son avenir est toujours incertain. Il ne sait toujours pas s’il va poursuivre la saison avec Al-Shabab. L’arrivée d’un nouvel entraîneur pourrait également être un frein pour lui, un facteur déterminant dans son maintien ou non au club. Fatih Terim a remplacé Vitor Pereira. Il pourrait ne pas faire partir des plans du Turc, ce qui précipiterait son départ du club. Sur le marché, il ne manque pas de prétendants. Il devrait trouver un point de chute très rapidement, si le club décide de se séparer de lui.
Deux offres repoussées
Selon les rumeurs, Gustavo Cuéllar aurait rejeté deux offres. Il aurait repoussé une venue de la Saudi Pro League, et une autre de la Pro League des Emirats Arabes Unis. Un repoussement d’échéance qui ne saurait retenir la direction si elle décide de le laisser partir. Les prochains jours s’annoncent décisifs pour le milieu de terrain colombien de 32 ans. Le natif de Barranquilla est arrivé à Al-Shabab en 2023. Son contrat expire en 2026.