Mercato Foot : Malgré un effectif déjà garni, Al-Hilal continue de se renforcer. Au poste de latéral gauche, les Bleu et blanc ont pensé au joueur d’Al-Shabab Moteb Al-Harbi, et ils sont prêts à mettre les moyens qu’il faut pour se l’arracher. La transaction serait même imminente.
Selon la presse saoudienne, Al-Hilal devrait enregistrer une nouvelle recrue dans les prochains jours. Cela pourrait intervenir juste au lendemain de la finale de la Supercoupe, et même avant. Il s’agit du latéral gauche de 24 ans pensionnaire d’Al-Shabab Moteb Al-Harbi. Les négociations sont déjà bouclées et les deux parties ont conclu le dossier. Il faut rappeler que Moteb Al-Harbi est sous contrat avec Al-Shabab jusqu’en 2026.
Deux joueurs en échange, plus une indemnité
Pour recruter Moteb Al-Harbi, Al-Hilal devra mettre dans la balance deux de ses joueurs et une indemnité de transfert. Les vainqueurs de la Saudi Pro League (2023-2024) vont en effet prêter leur latéral droit Mohammed Al-Burayk et le milieu de terrain Musab Al-Juwayr. Agés de 31 ans, Mohammed Al-Burak est sous contrat avec Al-Hilal jusqu’en 2025. Avec l’Arabie Saoudite, il compte 42 sélections, pour un but. Quant à Musab Al-Juwayr, il a encore deux ans de contrat à respecter. Âgé de 21 ans, il a à son actif 5 matchs avec la sélection nationale saoudienne, pour deux buts marqués.