L'incontournable du football africain

Mercato: Al-Shabab a le feu vert pour Martin Dúbravka

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Malgré sa présence dans les 7,32m de Newcastle ce samedi à l’occasion de la 20è journée de Premier League, Martin Dúbravka est bel et bien sur le départ. Le comité de viabilité financière de la Saudi Pro League a donné le feu vert à Al-Shabab pour son recrutement.

À six mois de la fin de son contrat, Martin Dúbravka a décidé de tourner la page anglaise de sa carrière. Sa décision est irrévocable. Il l’a bien signifié à ses employeurs. En conférence de presse d’avant match ce vendredi, Eddie Howe a confirmé la volonté du Slovaque de quitter les Magpies cet hiver. Les pourparlers ont évolué considérablement. Du côté d’Al-Shabab, plus rien ne peut entraver le recrutement de Martin Dúbravka. Le comité de viabilité financière a donné son feu vert aux Lions Blancs. Aux dernières nouvelles, tout est bouclé. Le gardien de but de 35 ans est attendu à Al-Shabab les prochains jours pour remplir les dernières formalités en prélude à sa signature.

Enfin le bout du tunnel

D’après certaines sources, Al-Shabab voudrait avoir Martin Dúbravka dans son effectif avant de jouer le match de quart de finale de la Coupe du Roi d’Arabie Saoudite le lundi prochain contre Al-Fayha. Une demande à laquelle n’a pas accédée Newcastle. Les Magpies voudraient aligner une dernière fois leur gardien de but en demi-finale de League Cup mardi, 7 janvier 2025, contre Arsenal. Après cette rencontre, Dúbravka pourra enfin retrouver ses nouveaux coéquipiers en Arabie Saoudite.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status