Mercato Foot : Al-Okhdood est en pourparlers très avancés avec le Zénit St-Pétersbourg pour recruter Rodrigao. Le défenseur brésilien de 28 ans est sous contrat jusqu’en 2025 avec le club russe.
À sa manière, Al-Okhdood anime aussi le mercato. Loin des assauts offensifs incessants d’Al-Qadsiah et d’autres clubs de l’élite saoudienne de football, le troisième de la dernière saison de la Saudi First Division League fait ses transferts et se renforce stratégiquement. En défense centrale, l’une des cibles est le Brésilien Rodrigao du Zénit St – Pétersbourg. Au club depuis 2022, il est à un an de la fin de son contrat. Il sort d’une belle rencontre avec le club russe. Le 13 juillet, face à Krasnodar, il a ouvert le score pour son club, qui a fini par remporter le match sur le score de 4-2. Le Zénit remporte par la même occasion son premier trophée de la saison. Quant à Rodrigao, il a disputé 67 minutes.
Au moins le maintien
Troisième de la Saudi First Division League la saison dernière, Al-Okhdood vise le maintien pour cette expérience. Pour son premier match de la saison, les Promus seront aux prises avec Al-Hilal, qui est le champion en titre de la Saudi Pro League. Un exercice très difficile pour lancer une saison lorsqu’on connaît la force de frappe de l’adversaire. À domicile, les joueurs d’Al-Okhdood vont devoir se serrer les coudes pour tenir face à l’armada offensive des Bleu et Blanc.