L'incontournable du football africain

Mercato : Al-Nassr s’oppose à un transfert gratuit de Laporte au Real Madrid

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Mercato Foot : Al-Nassr a refusé le transfert gratuit de son défenseur espagnol Aymeric Laporte au Real Madrid. Le club saoudien ne laissera pas partir son joueur qu’en cas d’une offre conséquente selon la presse espagnole.

Le Real Madrid cherche un nouveau défenseur pour remplacer numériquement Nacho Fernandez, parti à Al-Qadsiah cet été. Le champion d’Espagne a tenté le coup avec Leny Yoro, mais le défenseur lillois a rejoint Manchester United pour un montant qui pourrait atteindre 70 millions d’euros à l’avenir.

Carlo Ancelotti dispose de l’Allemand Antonio Rüdiger, du Brésilien Eder Militao, de l’Autrichien David Alaba qui sera de retour de blessure en novembre, ainsi que de l’Espagnol Jesús Vallejo dans le poste de défenseur axial. Aurélien Tchouaméni peut également dépanner dans la charnière, comme ce fut le cas la saison passée.

Al-Nassr attend une offre pour Aymeric Laporte

Selon le quotidien espagnol AS, Carlo Ancelotti est intéressé par l’idée de faire venir Aymeric Laporte. L’ancien défenseur de Manchester City est également flatté par cet intérêt et est prêt à renoncer à ses deux dernières années de contrat pour rejoindre librement le club de la capitale espagnole. Il doit dans ce cas de figure faire un grand effort concernant son salaire.

Toutefois, les dirigeants d’Al-Nassr ne sont pas prêts à négocier un transfert libre avec leurs homologues madrilènes. Ils préfèrent conserver le joueur de 30 ans à moins d’une offre intéressante de la part du club de la Maison Blanche. Laporte est arrivé à Al-Nassr l’été dernier contre un chèque de 27 millions d’euros. Il perçoit un salaire annuel de 24 millions d’euros.

Le natif d’Agen en France a disputé 39 matchs avec Al-Nassr, inscrivant 4 buts toutes compétitions confondues. L’international espagnol (35 sélections, 1 but) a été un des artisans du sacre de la Roja, pendant le dernier Euro disputé en Allemagne.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV