Mercato foot : Al-Ahli Saudi est intéressé par les services de Salem Al-Najdi, le latéral gauche d’Al-Nassr. Un joueur dont le profil plaît à Matthias Jaissle.
La direction d’Al-Ahli va satisfaire les besoins de son entraîneur allemand sur le volet mercato. Le club est en train de cibler plusieurs joueurs locaux pour renforcer l’équipe durant ce marché hivernal. Après avoir sondé le latéral gauche de Damac, Dhari Al-Anazi, et le défenseur d’Al-Shabab, Nader Al-Sharari, le club s’intéresse aux services de Salem Al-Najdi.
Le club n’a pas encore présenté d’offre pour la direction d’Al-Nassr, mais les négociations doivent être ouvertes dans les heures à venir. Salem Al-Najdi a rejoint Al-Nassr l’été dernier en provenance d’Al-Fateh. Il avait signé un contrat de cinq ans. Avec les Fathaouis, il avait inscrit 3 buts en 46 matchs joués en quatre saisons.
Un joueur important dans la rotation
Débarqué pour remplacer le latéral gauche ivoirien Ghislain Konan, parti en prêt à Al-Feiha, le joueur de 21 ans a disputé 16 matchs toutes compétitions confondues cette saison, trouvant une fois la faille contre Al-Ettifaq (0-3), le 20 septembre dernier en championnat. S’il n’est pas titulaire indiscutable en défense, il fait partie des joueurs importants dans la rotation pour Stefano Pioli.
Al-Ahli Saudi occupe actuellement la cinquième place de la Saudi Pro League avec 23 points au compteur (7 victoires, 2 nuls, 4 défaites). Il affrontera Al-Shabab, le vendredi 10 janvier 2025, pour son premier match après la trêve de la Coupe du Golfe, pour le compte de la 14e journée du championnat local.