Mercato foot : Dans le viseur de l’Inter Milan, Sadio Mané ne compte pas quitter Al-Nassr. Le Sénégalais l’a fait savoir en marge de la victoire d’Al-Nassr contre Al-Khaleej (1-3) ce mardi 21 janvier 2025.
Un temps poussé vers la sortie, Sadio Mané ne devrait pas partir. L’ailier de 32 ans est sorti du silence à propos de son avenir. Ayant des touches en Italie, du côté de l’Inter Milan, il ne devait pas évoluer en Serie A, au moins cet hiver. Dans une déclaration accordée à la presse saoudienne, il a été catégorique quant à son avenir.
Interrogé sur l’intérêt de l’Inter Milan, l’ancien joueur de Liverpool et du Bayern Munich a répondu : “J’entends beaucoup de choses autour de moi ces derniers temps. Tout ce qui se dit à propos des offres sont des rumeurs. Je suis concentré à 100 % avec mon équipe”.
Sadio Mané scelle son avenir à Al-Nassr
Il a ajouté : “Je veux continuer avec Al-Nassr. J’ai envie de poursuivre le travail avec mon équipe”. Une annonce catégorique qui scelle l’avenir du Lion de la Téranga en Arabie Saoudite. Il ne devrait pas quitter le Royaume aussi tôt et son retour en Europe n’est plus d’actualité. Au moins pour ce mercato hivernal.
L’international sénégalais (111 sélections, 45 buts) évolue à Al-Nassr depuis 2023. Il a disputé 72 matchs toutes compétitions confondues avec Al-Alami couronnés de 26 buts et de 17 passes décisives. Son bilan est de 7 buts et 6 passes décisives en 26 matchs joués en toutes compétitions cette saison.